Edition

L’édition “Fragments” est une mini-revue trimestrielle mêlant photographies et mots. Cette publication est née comme un jeu, comme un échange entre deux auteurs.
Le principe ? Chaque auteur sélectionne des photographies et les envoie à l’autre. Ensuite ils  interprètent et détournent les images reçues, chacun à sa façon.

Edition Magaki. Fragments, détournement photographique

Un bel objet

Conçu en Munken White 90g, papier structuré qui a de la main et de la tenue, Fragments est livré dans une mystérieuse enveloppe japonaise kraft avec une belle image en cadeau. Un plaisir à recevoir et une belle idée cadeau.

Décalé

Fragments se veut résolument décalé. Par son concept : trouver une inspiration et donner un nouveau sens à une image. Par son format : mini-périodique, cette publication est un mélange entre livret, revue et zine. Et par ses textes : les auteurs aiment le second degré, le potache, l’humour noir et écrivent parfois des gros mots. Bordel.

Edition magaki. Fragments détournement photographique

Autre chose

Fragments est en vente ici. Son tarif à l’exemplaire est de 6€, port inclus (en France métropolitaine). Il est également possible de s’abonner et d’offrir des abonnements (4 numéros/an) au tarif de 24€/an , c’est là.

  • Format : 14,5 x 19 cm
  • Nombre de page : 32 pages
  • Papier : Munken White 90g
  • ISSN : 2678-7709
  • Imprimé en France

Vous souhaitez en savoir plus sur l’édition Fragments,

contactez-nous

×

Panier